L’ACADÉMIE DU MIEUX-ÊTRE

L’Académie du Mieux-Être dispense ses cours dans le 18ème arrondissement à Paris au studio Rockland, à la salle de danse Traëger, ainsi que dans le 17ème arrondissement à l’Espace Mieux-Être .

Elle vous accueille dans de véritables salles de danse équipées, et dans des salles adaptées à ses différentes activités.

La danse classique, la barre au sol – assouplissement, leQi Gong, Tai chi chuan, le yoga nidra, la sophrologie-relaxation et le pilates sont enseignés, étudiés, avec sérieux, de façon ludique, et dans une ambiance sympathique. Tous les niveaux sont enseignés dans des cours appropriés.

Toute l’année, l’Académie organise des séances hebdomadaires, mais aussi des stages, des ateliers chorégraphiques et de répertoire pour tous les niveaux. Portes ouvertes, démonstrations de fin d’année, et spectacles, sont l’occasion pour ceux qui le désirent d’avoir l’expérience de la scène et d’affirmer leur technique.

Notre association, grâce à un enseignement progressif et à ses enseignants compétents et diplômés, vous offre un suivi dans le travail des cours hebdomadaires, des stages en groupe, et des cours particuliers, pour débutants et avancés.

Des techniques, collectives, faciles d’accès et qui conviennent à tous.


L’Académie du Mieux-Etre est une association loi 1901, agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative.

 

Nous avons également le plaisir et la joie de participer, tout au long de l’année, à divers événements du 18ème arrondissement de Paris : Forum du temps libre et des loisirs, Femmes en sport, Journée du film citoyen avec Anime et compagnie, …